Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
once upon a time
once upon a time
Catégories
24 février 2009

Alors ces vacances les amis? J'espere que en tout

Alors ces vacances les amis?

J'espere que en tout cas tout c'est bien passer!!! Certains sont alles au ski, d'autres a l'etranger, a la campagne, bref un peu partout!!!

Moi, je suis allee a la campagne.... Et, vous ne devinerez jamais!!! Mon frere s'est fait agresser par une bande de jeunes! Heuresement il n'a rien eu grace a mon cousin et son ami qui lui ont dit de courir mais comme meme! Pour vous dire qu'il y a comme meme des fous! Mais bon, parlons de quelque chose de plus joyeux....

Je suis tres decu pour le c'est-y-quoi-donc! Aucune de vous n'a trouve!!! Bon il etait tres dur c'est vrai....

Alors, je suppose que vous voulez toute savoir ce que c'est donc....

product_983343b

C'est un repose-poignet pour souris d'ordinateur!!!

Bon, vous connaissez les regles: quand personne ne trouve le c'est-y-quoi-donc il y a un tirage au sort! Il aura lieu demain apres-midi alors toutes a votre ordinateur!! Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
alors! c qd le proch1 c'est-y-quoi donc ????
L
alors, le tirage au sort...
L
il était dur!!!<br /> mais c'est quoi un repose-poignet pour souris d'ordinateur?!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
once upon a time
Publicité